lundi 3 janvier 2011

Cours de l'argent en décembre 2010.

Tout d'abord, je tenais à vous souhaiter tous mes voeux pour cette année 2011 !

Espérons qu'elle soit aussi prospère pour le silver que l'année qui vient de s'écouler !

Voici, ci dessous, l'évolution du cours de l'argent pour le mois de décembre 2010.


Encore un très beau mois pour le silver, qui a vu son cours passer de 21,80€ l'once pour finir à 23,04€ le 31/12/2010.

L'année fini en beauté et j'aurai aimé vous poster une image vous montrant une hausse de 100% sur l'année mais il s'en ai fallut de peu, la hausse atteignant finalement prés de 97% sur cette année 2010. Cela reste tout de même exceptionnel, songez que l'once n'était même pas à 12€ en début d'année et qu'elle est maintenant à 23€, sacrée plus value pour ceux qui ont misé sur l'argent.

Pour finir, voici le prix spot des principales pièces d'investissement en argent françaises à fin décembre 2010.
Vous pouvez voir que la plus grosse de ces pièces, à savoir la 50 Francs Hercule, atteint le seuil des 20€ !

2 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour vos bons voeux !!
    et surtout bien sûr, que l' argent "performe" effectivement encore mieux qu' en 2010!
    un grand merci pour vos rubriques sur l' argent métal que je suis régulièrement et lis avec le plus grand intérêt
    sincères salutations

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce blog et pour tout le travail que vous effectuez. Vous m'avez conforté dans l'idée de placer une partie de mes économies dans un lingot d'1 kilo et dans des silver eagle dollars.
    Esperons que la tendance à la hausse continue, mais à priori l'argent ne devrait pas s'arrêter de grimper de sitôt si l'on en croit toutes les analyses.
    Recevez mes meilleurs voeux.
    Christophe.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...